Forum Omega & Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Omega & Yakuza

Forum Omega Yakuza univers 29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Elif83

Aller en bas 
+3
Sayn
Asimo
elif83
7 participants
AuteurMessage
elif83
aprenti
aprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:43

Salut les gas, je suis membre des omega. pour le moment je suis sous l'alliance noa. mais il ne reste plus beaucoup de monde. j'aimerais bien faire partie de ce nouveau alliance..
je ne sais pas si parmi vous vous me connaissez !!!

moi je connais sayn, bereng et quelque autres.
enfin voila..

en attentent de votre reponse favorable Smile
bonne soiree et bonne annee a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Asimo
Modo
Modo
Asimo


Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:27

Contacte un admin pour avoir les accès a la partie interne, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Boulet
Boulet
Sayn


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:27

Oui je connais bien mon pti elif moi =)

heu bha zero va venir et lui mettre ses droits
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Admin
Admin
ZERO


Messages : 666
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:47

tkt c'est fais et oui sayn me connais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
elif83
aprenti
aprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:32

Merci les gas, ca fait plaisir de voir des amis ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Admin
Admin
ZERO


Messages : 666
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:43

sa fait plaisir de voir des gars de la NOA sur le fofo car moi qui suit l'un des plus anciens (maintenant) de l'ally je connais pas grand monde dans l'ally il fut un temps ou je connaissais tout le monde XD ^^ je souhaite que tout le monde fasse comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Boulet
Boulet
Sayn


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:12

ZERO a écrit:
sa fait plaisir de voir des gars de la NOA sur le fofo car moi qui suit l'un des plus anciens (maintenant) de l'ally je connais pas grand monde dans l'ally il fut un temps ou je connaissais tout le monde XD ^^ je souhaite que tout le monde fasse comme toi


Je t'arréte tout de suite, la plus ancienne du fofo c'est big bang, et les plus ancien aprés ça fait zallas, moi, asimo, et toi aprés mdr!

Je suis entré chez les omega en fin 2006 quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbang
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:43

elif m'avait envoyé un message pour voir les droits.
Je lui ai répondu ce qui est habituel sur l'ensemble des fofos :'"un message IG pour être sûr que c'est bien un de nos membres"
J'étais étonnée de ne pas avoir eu ce message Ig mais je vois que d'autres admins sont plus accueillants que moi Laughing Laughing Laughing

Enfin , si on veut que ce soit un forum bien privé , il faut être un peu méfiant quand même non? scratch

Bienvenue quand même king
Revenir en haut Aller en bas
elif83
aprenti
aprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:26

merci pour cette chaleureuse acceuil bigbang.

ton message ingame franchement je l'ai pas vus !! sinon sans soucis je t'aurais repondus. et le compte elif83 depuis le debut c'est mon compte et je l'ai leguer a personne d'autre..
mnt que y a les nouveaux univers bien plus detailles tout le monde joue ca mais moi personellement je garde univers 29. ca fait quand meme des annees que je suis dans l'alliance.
j'ai mem participer a la guerre. je me suis fait demonter par l'enemy mais bon c'etait amusant de voir les membres de l'alliance qui communiquent entre eux.

enfin soit, tout pour dire que j'aime bien d'etre dans cette alliance omega et je pense continuer jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
arcange
Modo
Modo
arcange


Messages : 1103
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 41
Localisation : alsace

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:33

un fidele parmis nous^^

moi ca fais je c plus combien de tps que je suis yakuza

je pense etre l'un des dernier de la generation killersnoop royalXIII GNIE et sans oublier KAZ et l'olypien et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
bereng
les maîtres épeïstes
les maîtres épeïstes
bereng


Messages : 744
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 58
Localisation : NARBONNE

Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:25

bienvenue parmis nous elif83 http://img1.xooimage http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
http://domi11100569.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Elif83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elif83   Candidature Elif83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elif83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Omega & Yakuza :: Zone Externe :: Candidatures République Omega-
Sauter vers: