Forum Omega & Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Omega & Yakuza

Forum Omega Yakuza univers 29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bast
aprenti
aprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:34

Frères et Sœurs !


Aujourd’hui, la Confrérie du Nod entreprend son œuvre salvatrice pour purifier l’Univers des infidèles qui le peuplent ! Le mot d’ordre est le ralliement à nos forces, ou la destruction totale des empires qui s’opposeront à notre croisade pour la liberté de chaque être, hommes et femmes, de notre espèce !

Je vous annonce aujourd’hui que notre puissance est en marche sur la voie de la technologie de la paix. Je vous invite dès maintenant à vous rallier à la Confrérie du Nod ! Vous avez désormais le choix de nous combattre en vain ou de choisir le chemin du progrès et du monde futur qui est désormais inéluctable !

Si vous refusez, vous ne ferez que provoquer votre propre destruction !

Ralliez-vous au Messie du Nod, porteur de la Vérité !

Vince, successeur de Kane.




Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nod_lo11


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board871-uni-29/board1086-guerres/1000369-nod-vs-triade-co-w-r-s-i-chewie-biere-virlox-lor5457-unit-cia-a-u-l-o-29-ca-quoi-yakuza-terrians-darklove-cyco-obskur-l-d-r-hwl/#post10917594
Revenir en haut Aller en bas
Piero
noob
noob
Piero


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Amiens

Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:16

Oula ne t'enflammes pas trop vite mon petit la faut qu'on soit d'accord de notre coté aussi pour faire cet guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Omega & Yakuza :: Zone Externe :: Ambassade Alliances Unies-
Sauter vers: