Forum Omega & Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Omega & Yakuza

Forum Omega Yakuza univers 29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
aprenti
aprenti
Vince


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Nod Empty
MessageSujet: Nod   Nod Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:57

Bonjour à tous !


Je vous présente mon alliance, la Confrérie du Nod, présente dans l'uni 29 depuis plus de 3 ans maintenant.
L'alliance compte une vingtaine de joueurs jouant pour la plupart depuis plusieurs années, mineurs et raideurs mais nous avons été plus souvent du mauvais côté des hof. ^^

Nous sommes quelques joueurs à vouloir faire une guerre, étant donné l'état de l'univers, les occasions se font de plus en plus rares, c'est pourquoi nous vous avons proposé un conflit. Il est très dur de trouver une alliance vraiment active, je me suis vite rendu compte à quel point le Nod s'en sort bien de ce point de vue là. Very Happy

Beaucoup de joueurs ont pris pendant un moment le Nod pour une alliance de fous, disons qu'on joue pas mal en RP et souvent les gens le prennent au 1er degré. ^^ Disons que mon prédécesseur à la tête de l'alliance, Kane, jouait beaucoup dans le style du Messie de Command and Conquer, pour ceux qui connaissent. Smile

Bref, nous sommes une alliance encore vivante dont quelques joueurs avec de petites flottes de guerre veulent s'amuser un peu. Very Happy

Nous sommes membres d'une coaltion regroupant TheoriEN et L_ASB, mais les L_ASB sont inactifs à présent et la plupart des TheoriEN également, donc si on fait une guerre, il y aura sans doute au plus 2 d'entre eux avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Piero
noob
noob
Piero


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Amiens

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:52

Je suis pas trop chaud pour faire la guerre a cause d'une chose : les attaques groupés voila la seule chose qui m'effraient le plus

Si tu veux la guerre c'est les NoD qui la déclarent donc je ne vois pas pourquoi tu mettrais des TheoriEN avec vous.

Donc c'est les Omega contre les NoD c'ess tout sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Vince
aprenti
aprenti
Vince


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:55

Nous pouvons tous faire des AG ou des DG, donc de ce point de vue là, nous sommes à égalité. Wink

L'idéal est de faire quelque chose d'à peu près équilibré, ce ne sera de toute façon pas parfait mais si vous avez des amis ou des alliés qui veulent un peu d'action, ils pourraient venir également. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Piero
noob
noob
Piero


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Amiens

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:12

Je vais y réflechir à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Piero
noob
noob
Piero


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Amiens

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:30

J'ai refléchis et je suis contre car comme dis Sayn on est trés peu actifs dans l'alliance beaucoup sont en mode vacances et on est la plupart mineurs donc nous rejettons ton offre en esperant que tu trouve une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Vince
aprenti
aprenti
Vince


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:03

Tu sais, nous aussi ne sommes pas nombreux... Et notre meilleure flotte, lacsap88 est en mv pour une durée indéterminée.

Enfin c'est comme vous le sentez, mais nous ne serions pas plus de 10 grand grand max, avec des interruptions dues aux vac, cça aurait été loin d'être dangereux pour vous !

Merci, je vais poursuivre mes recherches. Smile
Bonne continuation ! Si vous changez d'avis, envoyez-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Omega & Yakuza :: Zone Externe :: Ambassade Alliances Unies-
Sauter vers: